Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par nounours (breux, 55) | Posté le 24-08-2010 à 18:06 | |
|
J'ai commencé le 16 Aout, mais y a t il des meusiens dans l'expéditon?
A bientôt peuêtre | |||
Retour au forum
|
|
audirouge (67) répond | Posté le 05-10-2011 à 09:36 | ||
|
bonjour les filles
ça yé j'ai chopée la crève de mon zhom quelle idée de vouloir tout partager !!! passez une bonne journée gros bisous de loin |
||||
|
|
nounours_0, Ambassadeur(rice) répond | Posté le 04-10-2011 à 19:11 | ||
|
Bonsoir mes copines
Loutrew, le repassage c'est pas ma tasse de thé, moi il faut bien le faire :( il est vrai que tu as eu raison de profiter de cette dernière belle soirée.. ce soir le ciel est bien gris et cette aprem nous avons déjà eu quelques gouttes. . . Olifan, si j'ai bien compris tu fait des lectures, c'est passionnant. . . Pour le reste , bonne journée, et bon moral plein de :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
olifan (sautron, 44) répond | Posté le 04-10-2011 à 09:08 | ||
|
coucou BONJOUR A TOUS hé bien . . . mon chien a aboyé a 6h30 et pas pu me rendormir donc . . .j'ai attaqué mon repassage et tout est ok :D . . . CE MATIN BROUILLARD :( J4ESP7RE QUE 9A VA SE LEVER !!! on s'habitue vite au soleil d'ailleurs je suis un peu rouge ce matin :^> après la virée a la mer dimanche et la lecture au soleil hier . . .il me reste encore une vingtaines d'albums a lire . . .je suis bénévole a la biblioth.et je m'occupe de l'office jeunes + l'heure de comte des scolaires . . .c très sympa . . . voila !!! BONNE JOURNEE A TOUS . Cet après-midi je garde mon petit-fils 2 ans (mimi comme tout ) a bientot :-* :-*
|
||||
|
|
loutrew (olne, 48) répond | Posté le 03-10-2011 à 19:36 | ||
|
tu m'étonnes.. mais les draps et les essuies de bain je les repasse pas !!! faut pas rêver !
Je déteste le repassage !!! je vois ce que tu ressent olifant. . . moi je n'ai plus que 7 kilos a perdre pour remplir mon objectif. depuis février j'oscille autour de 71~72 kg tout le monde me dit mais tu es très bien comme ça !!! et ben non je me sens pas très bien comme ça voilà ! tout est rentré et on est près pour la pluie demain ! on profite de la dernière soirée de météo estivale ! j’espère que vous aussi :D :D allez bises et bonne soirée ! |
||||
|
|
nounours_0, Ambassadeur(rice) répond | Posté le 03-10-2011 à 18:49 | ||
|
bonsoir les copines.
Olifan, pour moi tu sais même 62kg c'est un rêve, pour moi le mieux que j'ai connu c'est 64kg il y a plus de vingt ans mais je ne mangeais que des courrants d'air. . ..et ne parlons pas de la suite. . .. Le régime 900 je ne l'ai jamais fait et mes kilos je les ai perdu avec le 1200.Alors courage. . . Liliane, çà y est tu reprends ton rythme c'est très bien pour toi, Heureuse pour ta belle fille Loutrew , le pire après la lessive c'est le repassage :-S et c'est pas guère mieux. . . Je cois que nous avons bien profité de ce beau Lundi. :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
olifan (sautron, 44) répond | Posté le 03-10-2011 à 14:36 | ||
coucou tout le monde ça va ? ben oui c moi sur la photo . . . c sur que pour certain j'ai p.être pas trop a perdre mais . . .. de 55 kg je suis passée a 58 kg et a 62 kg . . .en 3 ans . . .et pas moyen de les perdernt . . .alors j'ai dis STOP avant que ça aille trop loin avec mon 1m 58 !!! voila !!!c vrai que mes filles font 106 et 98 kg . . .et pourtant pas trop d'entécédents mais l'ainée a commencée a prendre du poids avec le stress en travaillant et la plus jeune a toujours été ronde . . .alors voila ..je sais quand même ce que ressentent les personnes en surpoids et ce que tous cela impliquent de mal-être et autres . . .et ..ho rage ho désespoir a 900 cal cette semaine je n'ai perdu que 200 gr . .. pas tres encourageant . . . TANT PIS !!! je continue a 900 ! ce w.end avec ce super temps ..grande prommenade sur la plage de st brévin . . .8km dans l'eau ça fait du bien aux varices ;) ;) bisous a tous
|
||||
|
|
teurnierliliane répond | Posté le 03-10-2011 à 14:34 | ||
BONJOUR LES COPINES NOUNOURS.AUDIROUGE.TITITE.LOUTREW.VERO.VAURIAS.MARIEL.OLIFUN :-* :-* PROFITER TOUTES ENCORE DE CE BEAU SOLEIL CHAUD :P LA PLUIE SERA POUR BIENTOT :(( LOUTREW TES LESSIVES SE TERMINE :-bd ET TU A DE LA CHANCE PAR CE TEMP POUR SECHER LE LINGE :-q AUDIROUGE NON MA BELLE FILLE NA PAS ENCORE REPRIS SON TRAVAIL :-bd DANS UN MOI JOUR POUR JOUR ELLE SERA HOSPITALISER POUR RETIRER CETTE POCHE :-bd LE MORAL ET BON :-q MAIS COMMENCE A TROUVER LE TEMP LONG :(( PAS POUR SON TRAVAIL PUISQUIL SONT A LEUR COMPTE PERSONNELLE :-bd MAIS POUR RETIRER CE GROS HANDICAP .JE PEUT LUI FAIRE QUE DES SATISFACTION D'AVOIR ETE RAISONNABLE :-q BIEN AVEC DES PASSAGES TRES DIFFICILES A GERER :-bd MAIS NOTRE FILS ET LES ENFANTS AINSI QUE TOUTES LA FAMILLE AVOIR ETE TRES PROCHE A CES COTER :P A VOUS TOUTES LES FILLES UN BON APRES MIDI .ET POURQUOI PAS UNE PETITE PROMENADE :-q MOI JE PAR POUR 15H A LA REPETITION DE CHORALE :-* :-* :-* :-* A TOUTES LES COPINES
|
||||
|
|
vaurias (84) répond | Posté le 03-10-2011 à 09:59 | ||
bonjour les Meusiennes
un petit bonjour du Vaucluse ou il fait toujours chaud B-) B-) B-) B-) B-) B-) bonne journée :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
loutrew (olne, 48) répond | Posté le 02-10-2011 à 20:04 | ||
|
j'en ai marre du linge! la machine a pas arrêtée en deux jours pleins! j'ai encore une poignée de serviette de bain dehors qui passeront la nuit. . . j'ai encore deux paires de rideaux a laver mais ça attendra la semaine prochaine ! pas grave si vous avez raté un e semaine de pertes , on se remotive et on relis les menus de tonton cohen et iop comme dirais l'autre y'a ka !!! ca parait simple hein ;) et ben . . . moi je dirais que non.. mais bon faut essayer hein ;)
allez bises et bonne soirée ! |
||||
|
|
nounours_0, Ambassadeur(rice) répond | Posté le 02-10-2011 à 18:59 | ||
|
Un petit bonsoir,
Encore une belle journée et je vois que tout le monde en profite Ce midi visite du fiston de Monsieur , j'avoue un petit ecart, j'ai pas pu resister à la tarte au sucre super bonne, heureusement que c'est la boulangère de remplacement car sinon . . ... Autrement tout va bien, alors profitons des derniers jours de soleil car mercredi c'est flotte Bises du soir :-* :-* :-* :-* |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.