Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Niri (35) | Posté le 06-11-2009 à 09:55 | |
|
Nous voulons continuer ou reprendre le programme après des hauts et des bas.
Nous allons - analyser les raisons de notre (re)prise de poids ou de notre stagnation. - choisir un programme à x calories. - chaque samedi, nous nous fixerons un objectif de poids raisonnable à atteindre. - chaque jour, nous ferons ici un petit bilan moral et un bilan alimentaire (programme tenu, pesée quotidienne pour celles et ceux qui veulent, écarts...) - à chaque kg perdu, nous nous accorderons un petit cadeau plaisir. Ecrire sur le forum, c'est se parler à soi-même et aux autres. Nous allons faire un bout de chemin ensemble, nous motiver et nous soutenir. DEHORS LA GRAISSE ! | |||
Retour au forum
|
|
Maybel (, ) répond | Posté le 04-02-2018 à 23:24 | ||
|
Quelle frayeur tu as dû avoir, Lenelpp !. . . Heureusement plus de peur que de mal. Tes photos sont magnifiques. |
||||
|
|
lenelpp (, ) répond | Posté le 04-02-2018 à 21:10 | ||
Photo prise à 16 h au retour.
|
||||
|
|
lenelpp (, ) répond | Posté le 04-02-2018 à 21:10 | ||
Photo prise à 16 h au retour.
|
||||
|
|
lenelpp (, ) répond | Posté le 04-02-2018 à 20:02 | ||
Bonsoir à toutes :) ,
Merci pour vos gentilles pensées . J'en ai bien besoin . . . COCO : ton post sur le chat , c'est très bien dit !!! Ce midi , mon mari et moi sommes allés au restaurant ( anniversaire de rencontre ) 18 ans . Il s'est mis à neiger à gros flocons et en partant , la voiture était garée en haut d'une pente ; on a glissé , on était en travers de la route et on a bien failli renter dans un mur ! Quelle frayeur !!! Je vous mettrai une photo prise cet après - midi .On se croirait en plein hiver !!! Il n'a pas dit son dernier mot !!! Bises à toutes :-* |
||||
|
|
Maybel (, ) répond | Posté le 04-02-2018 à 17:56 | ||
|
Pourquoi c'est passé deux fois ? Bizarre. . . |
||||
|
|
Maybel (, ) répond | Posté le 04-02-2018 à 17:55 | ||
Leçon de courage : La marguerite a traversé la plaque de béton. |
||||
|
|
Maybel (, ) répond | Posté le 04-02-2018 à 17:55 | ||
|
Leçon de courage : La marguerite a traversé la plaque de béton. |
||||
|
|
Maybel (, ) répond | Posté le 04-02-2018 à 15:36 | ||
|
Coco, je vois que tu as souffert encore plus que moi. . . Tu devrais voir le témoignage de Borealis sur le forum de Patou. Il redonne espoir. Lenelpp, fais une bise de ma part à ta maman, qui est une charmante personne. Je comprends que vous soyez stressées toutes les deux, on est de tout coeur avec vous. |
||||
|
|
Coco0912 (tar, ) répond | Posté le 04-02-2018 à 02:38 | ||
|
Le chat possède la beauté sans vanité, la force sans l'insolence, le courage sans férocité, toutes les vertus de l'Homme sans les vices.
|
||||
|
|
Coco0912 (tar, ) répond | Posté le 04-02-2018 à 02:25 | ||
|
Bonsoir Lenelpp,
Bravo pour ces moins 400 g. J'espère que l'hospitalisation de ta maman se déroulera bien. Je vous envoie à toutes les 2 pleins de bisous et espérant fortement que tous ces moments d'inquiétudes s'effacent et que ta maman retrouve une meilleure santé. @bientôt. Coco |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.