Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par BOUBOU ( 66,7 kg /14kg à perdre / 10 mai= -2,8kg) (89) | Posté le 22-04-2008 à 14:24 | |
Voilà ce sujet est fait afin d'acceuillir toutes celles et ceux qui débutent leur chasse aux kilos le 28 avril....
Plus on serra nombreux plus on pourra s'aider... Sur ce je nous souhaite UN BON COURAGE !!! |
![]() |
BABOUCHE4 (01) répond | Posté le 09-07-2025 à 08:45 | ||
![]()
Bonjour avec vos boissons du matin
Bonne journée |
||||
![]() | ||||
![]() |
BABOUCHE4 (01) répond | Posté le 08-07-2025 à 08:43 | ||
Bonjour, merci Mamina pour le café.
Ici aussi les températures ont bien baissées, Vraiment beaucoup de travail avec vos stagiaires, vous leur faites découvrir votre choix de vie. Tu vas avoir droit à quelques jours de vacances. Delphine a recommencer le travail mais avec des horaires aménagés, pour l'instant ça va. Annie, toute seule cette semaine tu vas continuer tes rangements à ton rythme avec la chaleur en moins se sera plus facile. Tout se passe bien pour tes enfants à Singapour, quel beau voyage Je vous souhaite une bonne journée |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamina_91800 (Brunoy, 91) répond | Posté le 08-07-2025 à 07:01 | ||
Bonjour les amies,
Merci pour les boissons. Je vous offre le petit déjeuner du jour! Nos stagiaires nous occupent bien, lais c'est bien agréable d'avoir des personnes nouvelles. Cela m'occupe bien. Hier je leur ai présenté la genèse du projet. l'après midi ils ont travaillé dans le jardin. Aujourd'hui, je participe à la préparation du repas avec une autre habitante et l'après midi, je les emmène, à une trentaine de kms visiter, un autre habitat participatif qui accueille des familles avec un enfant adulte handicapé ou autiste. Le temps s'est bien rafraichi et ça fait du bien, mais les températures devraient remonter! Delpuine est venue avec Léna. Elle est toujours en arrêt? Annie tu passes de bons moments avec Elyane. C'est précieux pour toi d'avoir une amie bien présente. Je vous souhaite une bonne journée |
||||
![]() | ||||
![]() |
Any_69 répond | Posté le 07-07-2025 à 18:05 | ||
Bonsoir les amies,
Merci Régine pour les boissons ;) Il fait plus frais, c'est agréable ! J'ai passé une bonne journée chez Eliane hier. Aujourd'hui rangement :-bd Il faut bien le faire. Régine tu as vue Léna hier avec Delphine bien sur :x Mamina certainement bien occupée ? Bonne soirée à vous deux. Bisous :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
BABOUCHE4 (01) répond | Posté le 07-07-2025 à 10:20 | ||
Bonjour avec vos boissons du matin.
Il fait moins chaud j'en ai profité pour faire un peu de ménage. Maintenant pause café avec vous ou pas. Bonne journée |
||||
![]() | ||||
![]() |
BABOUCHE4 (01) répond | Posté le 06-07-2025 à 08:57 | ||
![]()
Bonjour avec le petit dej du dimanche, les températures ont baisées c'est plus supportables/
J'ai déjà eu la visite de Delphine et Léna. Bonne journée chez Eliane , Annie Mamina toujours avec tout vos invités, bon courage Bon dimanche |
||||
![]() | ||||
![]() |
Any_69 répond | Posté le 05-07-2025 à 19:16 | ||
Bonsoir les amies,
Avec un apéritif ce soir ? ;)! Merci pour toutes les boissons ces derniers jours Mamina et Régine. Régine c'est la grande fête chez Maxime, ils ont beau temps qu'ils en profite bien ! Ton médecin t'a prescrit à toi et André des examens complémentaires, j'espère que vous allez bien quand même ? André a eu ses résultats de son scanner ? Mamina tu es encore bien occupée ce week-end, Il va ya voir beaucoup de monde à l'Oasis et il faut tout gérer, c'est beaucoup de travail et tu as beaucoup d'énergie pour fair que tout se passe bien ! Corentin et Capucine sont rentrés chez eux hier en fin d'après-midi. J'étais quand même un peu fatiguée hier soir :P Capucine part avec sa tante son oncle et sa cousine en Bretagne demain matin. Je n'aurai pas Corentin la semaine prochaine, sa Maman a pris une semaine de congés. J'en profiterai pour faire un grand rangement, enfin si j'en ai le courage ? ? ? Alain et sa famille sont dans l'avion pour Singapour en ce moment !!! Ils vont à Bali pour leurs vacances ! Je viens de préparer un taboulé pour demain ,je suis invitée chez Eliane, il y aura sa fille qui est revenue d'Argentine pour quelques jours et son ex mari. Bonne soirée à toutes les deux. Bisous :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
BABOUCHE4 (01) répond | Posté le 05-07-2025 à 10:29 | ||
Bonjour, merci Mamina pour le café que je suis en train de boire au retour de courses.
Cette nuit a été plus fraiche, ça fait vraiment du bien. Les enfants vont avoir un beau weekend, je suis passé boire le café chez Maxime, grosse effervescence, tout le monde couche chez lui ce soir, les jeunes montaient les tentes. Pas vue Marjo elle dormait encore. Je vous souhaite un bon weekend |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamina_91800 (Brunoy, 91) répond | Posté le 05-07-2025 à 08:17 | ||
Bonjour, avec vos boissons du matin. Merci pour celles d'hier Régine,
Annie, tout va bien? tu dois être très occupée aves tes petits enfants. Je vous souhaite un bon WE |
||||
![]() | ||||
![]() |
BABOUCHE4 (01) répond | Posté le 04-07-2025 à 08:37 | ||
![]()
Bonjour avec vos boissons du matin
Un peu de fraicheur ça fait du bien Bonne journée à tous |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.