Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par BOUBOU ( 66,7 kg /14kg à perdre / 10 mai= -2,8kg) (89) | Posté le 22-04-2008 à 14:24 | |
Voilà ce sujet est fait afin d'acceuillir toutes celles et ceux qui débutent leur chasse aux kilos le 28 avril....
Plus on serra nombreux plus on pourra s'aider... Sur ce je nous souhaite UN BON COURAGE !!! |
![]() |
Any_69 répond | Posté le 11-07-2025 à 20:47 | ||
Mon robot Thermomix est en panne, je vais l'envoyer à réparer. J'espère que ce sera assez rapide, je m'en sers beaucoup !
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Any_69 répond | Posté le 11-07-2025 à 20:45 | ||
Bonsoir les amies,
Merci Régine pour les boissons ce matin ;) Maxime a du se régaler avec ta paella ? J'en aurai bien pris une portion :D Je n'ai pas envie de faire à manger pour moi toute seule :-S Corentin a réussi son brevet avec mention TB ! Il est content et moi aussi et ses parents i bien sûr. Cette semaine sa Maman était en congés et la semaine prochaine il va rester chez lui. Il grandit et ne viendra pas éternellement chez sa Mamie ! La semaine suivante il viendra et Capucine qui va revenir de Bretagne en milieu de semaine. Aujourd'hui je me suis occupée à la maison. Il fait beau avec une température agréable. Bonne soirée à toutes les deux :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
BABOUCHE4 (01) répond | Posté le 11-07-2025 à 08:39 | ||
![]()
. . ..
|
||||
![]() | ||||
![]() |
BABOUCHE4 (01) répond | Posté le 11-07-2025 à 04:07 | ||
Bonjour avec vos boissons du matin que je vous laisse au chaud en attendant une heure plus raisonnable;
Je vous souhaite une bonne journée |
||||
![]() | ||||
![]() |
BABOUCHE4 (01) répond | Posté le 10-07-2025 à 09:09 | ||
Bonjour, merci Annie pour le café que je suis en train de boire.
Delphine est déjà passée, comme elle n'a pas les mêmes horaires elle passe quand elle peut. Mamina vos stagiaires sont contents et vous ont remerciés avec une chanson personnalisé c'est original. Annie encore dans les démarches administratives mais ça doit toucher à la fin. Il fait bien frais, moi ça me va je n'ai jamais aimé la chaleur mais là c'était trop et je n'avançais à rien. Hier je me suis lancée dans une paëlla, j'avais tout ce qu'il faut pour la faire, je l'ai bien réussie se sera le repas de demain pour Maxime. Je vous souhaite une belle journée |
||||
![]() | ||||
![]() |
Any_69 répond | Posté le 10-07-2025 à 08:11 | ||
Bonjour,
Avec les boissons matinales ;) Mamina vous avez passé une bonne soirée avec vos stagiaires, ils vous ont remercié d'une bien jolie façon :-q Régine comment vas-tu ainsi qu'André ? Il fait frais la nuit mais les journées sont belles. Aujourd'hui RV bancaires, ce matin RV au Crédit Agricole et cet après-midi à la Caisse d'Epargne pour mettre tous les comptes à mon nom. Toujours ces démarches difficiles moralement. Bonne journée à toutes les deux. |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamina_91800 (Brunoy, 91) répond | Posté le 09-07-2025 à 23:20 | ||
Bonsoir les amies,
Je rentre d'une soirée organisée par nos stagiaires. C'était très chouette. Ils ont même inventé une chanson en notre honneur. Nous sommes gâtés. Ils sont contents de notre accompagnement et nous ont remercié de cette façon. Demain, je suis de cuisine. ce seront des bruschetta et des tomates mozzarella avec une tarte aux abricots en dessert. Nous avons retrouvé des températures plus clémentes, surtout la nuit, avec quand même un grand soleil toute la journée; Delphine reprend petit à petit son travail. Elle doit être contente mais prudente. J'attends Joël qui est en réseau. Mais il tarde, je crois que je vais aller au lit. Je vous souhaite une bonne journée demain |
||||
![]() | ||||
![]() |
Bonsoir les amies,
Je rentre d'une soirée organisée par nos stagiaires. C'était très chouette. Ils ont même inventé une chanson en notre honneur. Nous sommes gâtés. Ils sont contents de notre accompagnement et nous ont remercié de cette façon. Demain, je suis de cuisine. ce seront des bruschetta et des tomates mozzarella avec une tarte aux abricots en dessert. Nous avons retrouvé des températures plus clémentes, surtout la nuit, avec quand même un grand soleil toute la journée; Delphine reprend petit à petit son travail. Elle doit être contente mais prudente. J'attends Joël qui est en réseau. Mais il tarde, je crois que je vais aller au lit. Je vous souhaite une bonne journée demain |
||||
![]() | ||||
![]() |
Bonsoir les amies,
||||
![]() | ||||
![]() |
Any_69 répond | Posté le 09-07-2025 à 09:09 | ||
Bonjour,
Merci les amies pour les boissons matinales ;) Les températures ont bien baissé, c'est plus agréable ! Mamina tu apprécie d'avoir des stagiaires qui s'intéressent aux habitats participatifs et tu leur donnes beaucoup de ton temps, bravo pour ton investissement ! Régine ta fille a pu reprendre le travail doucement, il faut espérer qu'elle tienne le coup avec des horaires aménagés. Bonne journée à vous deux. Bisous ;) |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.