Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par BOUBOU ( 66,7 kg /14kg à perdre / 10 mai= -2,8kg) (89) | Posté le 22-04-2008 à 14:24 | |
Voilà ce sujet est fait afin d'acceuillir toutes celles et ceux qui débutent leur chasse aux kilos le 28 avril....
Plus on serra nombreux plus on pourra s'aider... Sur ce je nous souhaite UN BON COURAGE !!! |
![]() |
Any_69 répond | Posté le 15-07-2025 à 20:35 | ||
Bonsoir les amies,
Merci pour les boissons ce matin Régine ;) J'espère que les résultats de ta prise de sang sont bons ? Joyeux anniversaire à Linda et Yael chez Mamina :-q Félicitations à Maxime pour ses bons résultats au brevet. Vous avez de beaux canapés de jardin fait par vos stagiaires, c'est très gentil de leur part même si vous aussi vous leur avez beaucoup apporté.! Chez nous aussi Corentin veut faire la conduite accompagnée. Le temps passe tellement vite ! Ce matin après ma séance chez le kiné, j'ai fait les courses de mon voisin souffrant, il a 90 ans et est assez en forme habituellement ! Cet après-midi rangement des papiers et réclamation pour toucher l'assurance vie de Mathieu. Les organismes ne sont pas pressés de virer l'argent !!! Demain matin j'ai un RV téléphonique, maintenant on ne peut pas nous passer de personnes pour mon dossier tout de suite. C'est uniquement sur RV téléphonique !!! C'est agaçant !!! Bonne soirée à toutes les deux. Bisous :-* ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
BABOUCHE4 (01) répond | Posté le 15-07-2025 à 11:31 | ||
![]()
Coucou, beaucoup de lecture, je reviendrai
|
||||
![]() | ||||
![]() |
mamina_91800 (Brunoy, 91) répond | Posté le 15-07-2025 à 09:47 | ||
J'ai été trop bavarde!
Allyre attend ce voyage deouis des années. Ce seront certainement leurs dernières vacances tous ensemble. Ils vont y retrouver les "parents américains" de CCapucine qui sont devenus des amis. Ils se retouvent souvent pour des vacances ensemble, au ski, par exemple. Lui était pilote d'avion de ligne et ils paient peu cher leurs voyages et leurs hôtels. Ca aide! Je n'ai jamais acheté de thermomix, je crains de ne pas l'utiliser suffisamment. Tu as de la chance d'avoir une Marjorie pour laver ta voiture.. Chez nous elle ne pourrait pas le faire, c'est interdit à cause des restictions d'eau! Je vous souhaite une belle journée, il est l'heure de partir chez l'ostéo. |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamina_91800 (Brunoy, 91) répond | Posté le 15-07-2025 à 09:40 | ||
Bonjour les amies,
Merci pour les boissons et vos présences sur le forum. Nos stagiaires sont partis et je n''ai pas touché terre, mais j'ai pris beaucoup de plaisir avec eux. Comme je suis disoonible, mais aussi que j'aime ça, j'ai passé beaucop de temps avec eux, et à faire la cuisine. Le matin, ils avaient une formation: le premier jour je leur ai présenté le projet et je leur ai fait visiter le lieu, les autres jours, ce sont d'autres personnes qui sont intervenues: l'architecte pour les constructions écologiques, notre acompagnatrice, Ingrid pour les montages juridiques et financiers, Joël pour les embûches relationnelles dans un tel projet et 2 autres habitantes pour la gouvernance (prises de décisions en particulier). L'après midi, ils ont eu 2 ateliers, un de jardinage et l'autre, ils nous ont construit des canapés de jardin avec des palettes. je vous enverrai les photos sur WhatsApp. Nous leur avons donné beaucoup mais ils nous l'ont bien rendu! Je reprends un rythme plus calme, mais je vais chez l'ostéo ce matin parce que tout ce stress et cette fatigue physique m'ont bien touchée et j'ai très mal dans le bas du dos. Mais je fais de bonnes nuits et ça decrait s'arranger petit à petit. Nous avons un client québécois qui est arrivé dimanche avec une de ses amies. Mais ils ont loué une chambre et se débrouillent seuls. Nous prenons juste quelques repas avec eux de temps en temps. Maxime a eu lui aussi son brevet mention très bien. C'était son objectif, mais il ne l'avait dit qu'à sa mère! Nous sommes nous aussi très fiers de lui. A la rentrée, il commencera les cours pour la conduite accompagnée. comme c'est son anniversaire en août, nous n'avons pas à nous casser la tête pour son cadeau: nous participerons à ce permis! TTu as raison, Régine, c'était l'anniversaire de Linda le 13 et de Yaël le 14. Nous avons longuement discuté avec eux à cette occasion.. Yaël et Annabelle partent le 3 août au Japon. Capucine y est née, mais elle n'y est jamais retournée et Al |
||||
![]() | ||||
![]() |
BABOUCHE4 (01) répond | Posté le 15-07-2025 à 07:39 | ||
Bonjour avec vos boissons du matin, sans moi prise de sang donc à jeun.
Je n'ai pas de mérite, c'est mon rituel du matin, mon café et mon ordi sauf quand j'ai du monde dès le lever. Marjo et ses amies rentraient d'une fête, il me semblait car elles étaient super excitées, c'est beau d'être jeune, ça m'a rappelé la mienne. Nous ne dormions que quelques heures et nous enchainions une journée de travail intense. Tes petits que tu as la semaine prochaine vont peut être t'aider à laver ta voiture. Quand ils étaient petits, les miens aimaient bien car ça se terminais souvent en bataille au jet d'eau. Bon là je deviens vraiment nostalgique "du bon vieux temps" Mamina pas trop de nouvelles, j'espère que tout va bien, c'est les anniversaires de tes enfants ? Les températures sont plus agréables. Je vous souhaite une belle journée |
||||
![]() | ||||
![]() |
Any_69 répond | Posté le 14-07-2025 à 17:48 | ||
Bonjour les amies,
Merci pour ta présence sur le forum et les boissons journalières ;) Marjorie est venue pour laver ta voiture !!! Elle a toujours autant d'énergie :-q Il faudrait que j'en fasse autant mais j'ai beaucoup moins d'énergie :-bd C'est déjà le 14 juillet, le temps passe vite ! Régine tu es plutôt en forme en ce moment, tu en profites pour faire la cuisine et des réserves pour les jours moins bons ! Je suis allée au cimetière ce matin mais je carins de plus en plus la chaleur, je suis revenue HS !!! Je me suis reposée cet après-midi. Ce soir avec Eliane nous irons voir le feu d'artifice de Lyon, dans le parc de Sathonay nous avons une belle vue cela devrait le faire. Nous n'avons pas envie d'aller en ville, c'est un gros bazar dans la presqu'ile, les voitures ne sont pas acceptées et on ne sait plus où se garer avant !!! Mamina nous n'avons pas de nouvelles depuis quelques jours, tout va bien ? Bonne soirée. Bisous :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
BABOUCHE4 (01) répond | Posté le 14-07-2025 à 13:58 | ||
![]()
Bonjour avec un café de l'après repas.
Bonne journée |
||||
![]() | ||||
![]() |
BABOUCHE4 (01) répond | Posté le 13-07-2025 à 09:09 | ||
![]()
;;;;;
|
||||
![]() | ||||
![]() |
BABOUCHE4 (01) répond | Posté le 13-07-2025 à 09:05 | ||
Bonjour avec le petit dej du dimanche.
Réveillée en fanfare ce matin, Marjo est venue chercher ma voiture pour la laver, c'est bien de la prêter de temps en temps. "tu n'as pas honte mamie d'avoir une voiture aussi sale" c'est vrai que ça n'a pas été ma priorité ces derniers mois. Elle est nickel Pour la paella je te donnerais la recette, il faut juste que je la recopie les ajustements. J'ai fait aussi avec le cookéo et j'ai mélanger les 2. Il va te revenir comme neuf. L'investissement est important mais je serais plus jeune je l'achèterais mais j'ai peur de ne pas tout comprendre, il a l'air compliqué et surtout quand il ne fonctionnera pas à cause d'internet ou autre. Celui que j'ai étais génial, il a été amortit très vite. Mamina j'espère que tu passeras nous dire les résultats pour Maxime. Journée tranquille, je ferais ma ratatouille demain, je fais faire aussi des cannellonis de courgette et des farcis courgettes et poivrons. Je me dis si je suis à nouveau a ne rien pouvoir faire, au moins j'aurais des réserves, de ce côté André ne fait plus grand chose. En ce moment je me sens plutôt en forme, je croise les doigts que ça dur. Je vous souhaite une bonne journée |
||||
![]() | ||||
![]() |
Any_69 répond | Posté le 12-07-2025 à 18:41 | ||
Bonsoir les amies,
Merci pour le jus de fruits de matin Régine ;) Tu as acheté beaucoup de légumes, tu as déjà préparé les haricots verts et tu ne vas pas tardé à faire la ratatouille ! Il a bien fait Maxime de venir chercher sa part de paella :-q J'essaierai la recette quand j'aurai récupéré mon Thermomix. Il n'est pas encore parti en réparation, on doit m'envoyer un emballage spécifique, J'ai choisi la réparation avec une garantie de 2 ans. il sera comme neuf !!! Il a déjà 9 ans, je crois qu'ils les réparent pendant 10 ans. Il y a une offre de reprise si on veut acheter le dernier modèle mais elle est basse. Je ne veux pas acheter le dernier modèle, j'avais déjà investi quand j'ai acheté le TM5 d'occasion! Mamina vous êtes toujours très occupés ? Maxime a du aussi bien réussir son brevet ? Bonne soirée à vous deux.Bisous :-* |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.