Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par BOUBOU ( 66,7 kg /14kg à perdre / 10 mai= -2,8kg) (89) | Posté le 22-04-2008 à 14:24 | |
|
Voilà ce sujet est fait afin d'acceuillir toutes celles et ceux qui débutent leur chasse aux kilos le 28 avril....
Plus on serra nombreux plus on pourra s'aider... Sur ce je nous souhaite UN BON COURAGE !!! | |||
Retour au forum
|
|
Any_69 répond | Posté le 25-02-2026 à 13:35 | ||
|
Merci Régine pour les nouvelles. C’est bien compliqué d’avoir des explications précises, surtout quand on est loin!
Vous en saurez plus demain, si vous arrivez à voir un médecin ? Peut-être demander un RV à l’avance en précisant vos heures de visite ? La télé c’est toujours galère ! Tout devient compliqué ! On ne s’habitué JAMAIS à l’absence des êtres chers @-) Bon courage Régine ! Je t’embrasse |
||||
|
|
BABOUCHE4 (01) répond | Posté le 25-02-2026 à 12:48 | ||
Belle vue sur les montagnes enneigées
|
||||
|
|
BABOUCHE4 (01) répond | Posté le 25-02-2026 à 12:43 | ||
|
Bonjour merci Annie pour les boissons.
J'ai eut l'infirmière, il reste à l’hôpital mais il ne peuvent pas me dire pour combien de temps. Nous irons le voir demain, peut être que de vive voix j'en saurai plus. J'en ai marre que ce soit si compliqué pour tout. J'ai finalement eut la télé à 11h30 mais toujours rien je ne comprends pas que ce soit si long. Oui moi aussi doctolib nous rappelle nos rendez vous une aide précieuse. Je pense que c'est bien d'être suivie ont n'est à l'abri de rien, même à nos ages Mamina ton amie t'a remonté le moral mais elle aussi est loin. Le printemps arrive, le soleil fait du bien. La journée d'hier a été dure, mon frère aurait eut 71 ans, tellement d'année sans lui, je crois qu'il me manque encore plus. Pourtant depuis 45 ans j'aurais dut m'y faire. Bonne journée à tous sous le soleil j'espère |
||||
|
|
Any_69 répond | Posté le 25-02-2026 à 08:41 | ||
|
Bonjour les amies,
Avec une boisson matinale ;) Régine finalement André reste à l'hôpital, ! C'est bien compliqué d'avoir des nouvelles quand on habite loin !!! J'espère que tu en sauras plus aujourd'hui ? ? ? Il vaut mieux qu'il reste à l'hôpital tant que ses analyses et le bilan ne sont pas bons, le centre de rééducation n'est pas adapté pour soigner !!! Merci de nous donner des nouvelles. Mamina j'espère que ta visio avec ton amie Caroline t'a fait du bien ? Je comprends que tu n'ailles plus aux réunions si régulièrement tout est remis en question X( X( X( Hier j'ai eu un message de Doctolib me confirmant mon RV avec la gynécologue le jeudi 26/02 !!! J'avais mal noté ne pensais que c'était aujourd'hui :-bd Heureusement qu'il y a Doctolib :-q Je continue à voir ma gynéco car son cabinet est à Rillieux, pas loin de chez moi, et c'est une femme, elle fait le suivi suite au cancer du sein et de mon lymphœdème ! Mon médecin généraliste est un homme et je préfère une femme pour ce genre d'examens ! Mais à mon âge est-ce bien nécessaire ? ? ? Bonne journée à toutes les deux. :-* |
||||
|
|
BABOUCHE4 (01) répond | Posté le 24-02-2026 à 17:53 | ||
|
Je reviens faire un tour. Merci pour les boissons
Finalement André est resté à l’hôpital, Les analyses et le bilan n'était pas bon. Je ne sais pas trop se qui se passe pas facile d'avoir quelqu'un au téléphone, toujours tous très occupés. et André ne demande rien. Pas facile d'être loin. C'est mieux pour toi de ne pas aller aux réunions rien ne s'arrange malgré ton coup de colère de la dernière fois, je te comprends c'est usant. Je croise les doigts pour que ces deux visites fassent avancer les choses . C'est dur de se projeter sans savoir comment tout cela va finir. Tu vas avoir ton amie ça va te faire du bien de pouvoir parler de tes soucis. Moi aussi je suis restée longtemps sans gynécologue et ma medecin traitant a pris le relais et ça me convient bien. Moi c'est les kilomètres que je ne supportent plus pour me faire soigner. Je vais faire du forcing pour qu'elle me fasse un bon de transport pour aller faire une scintigraphie à Chambéry. Si je n'en ai pas je n'irais peut être pas les enfants ne peuvent pas toujours prendrent des journées pour nous accompagner. Vous êtes mieux desservies et c'est tant mieux. Je vous souhaite une bonne soirée |
||||
|
|
mamina_91800 (Brunoy, 91) répond | Posté le 24-02-2026 à 14:46 | ||
|
Bonjour les amies
Merci pour les boissons.. Je vous offre une boisson de milieu d'après midi. Nous avons enfin une vraie belle journée. Que ça fait du bien de voir le ciel bleu! André ne sort pas en grande forme de l'hôpital. J'espère que'il pourra mieux dormir au centre de rééducation pour pouvoir commencer à vraiment récupérer. Mais c'est loin de chez toi et tu ne pourras pas aller le voir très souvent. Hier, nous avions notre réunion hebdomadaire. Je n'y suis pas allée. Leurs remises en compte de tout en permanence me fatigue et m'empêche de dormir après. Je pense que je n'ai rien perdu. Je vais faire ça assez souvent maintenant.Joël y va et il peut voter pour moi si besoin. Ce soir j'ai une visio avec ma copine Caroline du Québec. Elle va me remonter le moral. Nous avons eu 2 visites pour la vente du domaine. Nous ne savons pas ce que ça donnera. C'est un gros investissement et les travaux ne sont pas terminés, ce qui ne facilite pas les choses. Mais nous continuons à chercher des autres pistes. Nous finirons bien par trouver quelqu'un qui a le coup de coeur. Nous en parlons beaucoup maintenant autour de nous. Nous n'avons pour l'instant pas de projet pour après, mais nous sommes sûrs que nous trouverons quelque chose qui nous conviendra. Pour l'instant, c'est trop tôt pour y réfléchir. Depuis que je suis ici, je n'ai plus de gynécologue. Ils ne prennent plus de nouvelles patientes. C'est une sage femme qui fait office. Mais celle que j'avais trouvée ne m'a pas vraiment plu, alors, j'ai laissé tomber!. Je vous souhaite une belle journée ensoleillée |
||||
|
|
mamina_91800 (Brunoy, 91) répond | Posté le 24-02-2026 à 14:43 | ||
|
Bonjour les amies
Merci pour les boissons.. Nous avons enfin une vraie belle journée. Que ça fait du bien de voir le ciel bleu! André ne sort pas en grande forme de l'hôpital. J'espère que'il pourra mieux dormir au centre de rééducation pour pouvoir commencer à vraiment récupérer. Mais c'est loin de chez toi et tu ne pourras pas aller le voir très souvent. Hier, nous avions notre réunion hebdomadaire. Je n'y suis pas allée. Leurs remises en compte de tout en permanence me fatigue et m'empêche de dormir après. Je pense que je n'ai rien perdu. Je vais faire ça assez souvent maintenant.Joël y va et il peut voter pour moi si besoin. Ce soir j'ai une visio avec ma copine Caroline du Québec. Elle va me remonter le moral. Nous avons eu 2 visites pour la vente du domaine. Nous ne savons pas ce que ça donnera. C'est un gros investissement et les travaux ne sont pas terminés, ce qui ne facilite pas les choses. Mais nous continuons à chercher des autres pistes. Nous finirons bien par trouver quelqu'un qui a le coup de coeur. Nous en parlons beaucoup maintenant autour de nous. Nous n'avons pour l'instant pas de projet pour après, mais nous sommes sûrs que nous trouverons quelque chose qui nous conviendra. Pour l'instant, c'est trop tôt pour y réfléchir. Depuis que je suis ici, je n'ai plus de gynécologue. Ils ne prennent plus de nouvelles patientes. C'est une sage femme qui fait office. Mais celle que j'avais trouvée ne m'a pas vraiment plu, alors, j'ai laissé tomber!. Je vous souhaite une belle journée ensoleillée |
||||
|
|
Any_69 répond | Posté le 24-02-2026 à 10:33 | ||
|
Bonjour les amies,
Merci pour la boisson ce matin Régine ;) André est très fatigué ! Il a du mal à s'adapter au lit, je comprends qu'il dorme mal s'il passe la nuit dans un fauteuil ! Il sera peut-être mieux en centre de rééducation, la literie sera peut-être meilleure ? Même si l'intervention est une réussite pour le chirurgien qui la opéré, il faut qu'il récupère maintenant ! Comme il a d'autres problèmes de santé il mettra sans doute du temps ! Echirolles est à côté de Grenoble, toujours pas facile pour vous ! Bon courage pour cette période diffiicile ! De ton côté Régine ta cardiologue a changé ton traitement, tu as beaucoup moins de cachets à prendre, tu dois apprécier ? Mamina la formation vous a changé les idées, l'ambiance au sein de votre Oasis semble loin d'être paisible X( Avez-vous de bonnes nouvelles du côté d'investisseurs potentiels ? Mes bugnes ont été bien appréciées. Je vais aller au marché, il fait très beau aujourd'hui. Demain j'ai RV avec ma gynécologue, pas du tout envie d'y aller ! Je deviens allergique aux médecins !!! Bonne journée à toutes les deux. :-* |
||||
|
|
BABOUCHE4 (01) répond | Posté le 24-02-2026 à 09:31 | ||
|
Bonjour avec les boissons du matin.
Le soleil arrive hier nous avons eut une belle journée très ensoleillée . Nous étions sur Grenoble, le soleil et les montagnes enneigées c'était magnifique. André sort aujourd'hui de l'hôpital pour un centre de rééducation à Échirolles donc pour les trajets c'est pareil même un peu plus loin. Il n'est pas très en forme, il dort mal il n'a pas put s'habituer au lit et dors depuis 10 jours dans un fauteuil jours et nuit. Nous l'avons trouvé moins bien que la dernière fois, très fatigué. Au dire du docteur et chirurgien tout c'est bien passé au niveau de l'opération. Mais bien sur avec les nombreux problèmes qu'il avait avant ils n'ont pas disparus. J'espère que pour vous deux ça va au mieux. Toujours tes soucis de voisinage Mamina, vos projets d'après avancent ou pas. Annie le soleil doit te faire du bien au moral et avec un beau projet avec ton amie. Bonne journée ensoleillée |
||||
|
|
BABOUCHE4 (01) répond | Posté le 22-02-2026 à 10:54 | ||
|
Bonjour merci Mamina pour le café. Ça vous permet de vous changer les idées Les souvenirs heureux de nitre enfance. Ma mère en faisais dans des bales à linge. Je crois qu'il n'y avait que ma mère qui en faisait dans le village. La maison était pleine de voisins et de tous les copains et copines . Et tous les jeudis c'était beignets
Pas de sortie de l'hôpital pour l'instant. Le pace maker qu'ils ont mis est très douloureux. Nous y allons demain avec Delphine Annie t'es bugnes ont dut être bien apprécier. Je vous souhaite une bonne journée |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.