Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par BOUBOU ( 66,7 kg /14kg à perdre / 10 mai= -2,8kg) (89) | Posté le 22-04-2008 à 14:24 | |
Voilà ce sujet est fait afin d'acceuillir toutes celles et ceux qui débutent leur chasse aux kilos le 28 avril....
Plus on serra nombreux plus on pourra s'aider... Sur ce je nous souhaite UN BON COURAGE !!! |
![]() |
Any_69 répond | Posté le 11-06-2025 à 09:06 | ||
Bonjour les amies,
Merci pour les boissons ce matin ;) Aujourd'hui c'est l'oral du brevet pour Corentin. Je vais l'emmener à son collège sinon il devait prendre le car de ramassage à 7h30 alors qu'il passe son oral à 10 h 45. Je l'attendrai pas la peine que je fasse l'aller retour. J'amène le repas chez eux. Cet après-midi Capucine a des répétitions pour son gala de danse, je vais l'amener à 14 h et je retournerai la chercher à 15h30. Journée taxi :D cela ne me déplait pas j'ai du temps pour mes petits enfants ! Il va faire très chaud chez toi aujourd'hui Mamina, tu as raison de prévoir une petite sieste :-q Ici chaud autour de 30°, cela devrait aller quand même ! Bonne journée à toutes les deux. |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamina_91800 (Brunoy, 91) répond | Posté le 11-06-2025 à 07:26 | ||
Bonjour à toutes les 2,
Merci pour les boissons de ces 2 jours La prise de rendez vous est difficile partout! Encore une belle réunion de famille pour le baptême d'Aaron. J'epère que tu seras assez en forme pour y aller, Régine Ils annoncent 35° à La Rochelle aujourd'hui! Je vais essayer de rester le plus possible à l'intérieur. J'en profiterai pour peut être faire une petite sieste. Je suis réveillée depuis 4 h, mais j'ai bien dormi jusque là. Annie, tu as passé un bon moment avec Eliane. Je vous souhaite une bonne journée |
||||
![]() | ||||
![]() |
BABOUCHE4 (01) répond | Posté le 11-06-2025 à 07:07 | ||
Bonjour avec vos boissons du matin
Bonne journée |
||||
![]() | ||||
![]() |
BABOUCHE4 (01) répond | Posté le 10-06-2025 à 10:12 | ||
Bonjour, merci Annie pour le café que je suis en train de boire.
Ce matin, Delphine est passée tôt, elle allait faire la nounou. La chaleur arrive mais heureusement il fait encore frais la nuit. Impossible de prendre rendez vous, la radiologie de l'hôpital ne répond pas Bonne journée |
||||
![]() | ||||
![]() |
Any_69 répond | Posté le 10-06-2025 à 08:06 | ||
Bonjour les maies,
Avec les boissons matinales ;) André a une date pour le scanner et en savoir plus ? Tu te fais belle pour le baptême d'Aronn samedi prochain, tu as bien raison et j'espère que tu pourras y aller ! Mamina tu t'occupes au jardin quand ce n'est pas l''administratif ! Attention à ton dos ! Moi aussi je prends vite mal au dos, il faut se muscler :^> Hier je suis allée chez Eliane, nous avons mangé ensemble nos restes de frigo :D et l'après-midi un peu de relax vers la piscine :-q Ce matin je vais chez le kiné et beaucoup de choses à faire plutôt ce matin, cet après- midi il va faire chaud !!! Bonne journée à toutes les deux :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
BABOUCHE4 (01) répond | Posté le 09-06-2025 à 08:04 | ||
Bonjour, merci mamina pour le café.
Il est moins tôt, tu as un peu mieux dormi. Annie tu es bien entourée, ils pensent à toi pour les petites sorties. Grenoble n'est pas plus loin que Lyon pour nous. Il va passer un scanner avant pour savoir si c'est urgent ou pas trop. Ce matin j'ai mon amie pour faire mes ongles, samedi c'est le baptême de Aronn, je voudrais au moins aller à la cérémonie. Bon jardinage mamina, bonne journée à tous les trois |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamina_91800 (Brunoy, 91) répond | Posté le 09-06-2025 à 07:06 | ||
Bonjour à toutes les 2, avec vos boissons de ce lundi de pentecôte. C'est férié, mais pour vous comme pour moi, ça ne change pas grand chose!
L'opérarion d'André aura lieu à Grenoble, ce ne sera pas très pratique pour aller le voir. J'espère qu'elle ne sera pas trop importante et qu'il ne restera pas longtemps à l'hopital. Annie, tes amis sont très présents et pensent à toi quand il y a une occasion de sortir. C'est précieux! Je jardine un peu en ce moment, mais je suis vite arrêtée par le mal de dos. Je fais ma gym et mes étirements pour pouvoir améliorer tout ça. Temps encore bien gris aujourd'hui. Hier il pleuvait le matin mais nous avons ensuite eu une très belle journée. Bonne journée à toutes les 2 |
||||
![]() | ||||
![]() |
Any_69 répond | Posté le 08-06-2025 à 11:15 | ||
Bonjour les amies,
Merci pour les boissons matinales à vous deux ;) Mauvaise nouvelle pour André, c'est toujours beaucoup de soucis une intervention, espérons qu'elle ne soit pas trop importante. Comment prend-il cette nouvelle ? Grenoble ce n'est pas tout près! Bon courage à vous deux. Mamina toujours debout de bonne heure et sans doute encore beaucoup de soucis ? Bon courage aussi à vous deux. Hire des amis sont venus me chercher pour aller à la Nuit du Blues dans le parc du village, nous sommes restés un moment puis rentrés vers 22 h , la musique était très forte ! J'ai rencontré plusieurs personnes et cela m'a fait du bien de sortir un peu et voir du monde, toute seule je n'y serai pas allée. Il fait beau aujourd'hui enfin quelques nuages arrivent, il ne devrait pas pleuvoir. Bon dimanche à toutes les deux. :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
BABOUCHE4 (01) répond | Posté le 08-06-2025 à 08:10 | ||
Bonjour Merci pour le café Mamina , je ne saurais te dire le nom de l'opération, ça sera à Grenoble.
Nous aussi temps mitigé, mais pour l'instant pas de gros déluge comme à certains endroits Bon dimanche à tous |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamina_91800 (Brunoy, 91) répond | Posté le 08-06-2025 à 04:58 | ||
bonjour,
Merci pour ces belles roses, Régine. Il est un peu tôt pour les boissons du matin, mais je vous les garde au chaud. C'est en effet une mauvaise nouvelle pour Anfré. Quel type d'opération il va devoir subir? Le temps est mitigé en ce moment. Nous avons de belles averses et de belles éclaircies. DIfficile de savoir comment s'habiller. Annie, j'espère que le notaire ou ton frère vont pouvoir te fournir ce papier. Nous sommes vraiment les rois de la paperasserie en France! Je vous souhaite un bon dimanche |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.