Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par BOUBOU ( 66,7 kg /14kg à perdre / 10 mai= -2,8kg) (89) | Posté le 22-04-2008 à 14:24 | |
|
Voilà ce sujet est fait afin d'acceuillir toutes celles et ceux qui débutent leur chasse aux kilos le 28 avril....
Plus on serra nombreux plus on pourra s'aider... Sur ce je nous souhaite UN BON COURAGE !!! | |||
Retour au forum
|
|
BABOUCHE4 (01) répond | Posté le 06-01-2026 à 20:27 | ||
La preuve en image
|
||||
|
|
BABOUCHE4 (01) répond | Posté le 06-01-2026 à 20:25 | ||
|
Bonsoir, je venais voir si Mamina avait laissé un message, nous venons de voir un reportage sur votre village. Beaucoup de neige pour votre région, j'espère que vous n'êtes pas sans chauffage. Comme chez annie, ici pas de neige, ce matin moins 8. La cheminée est appréciée, André est rentré comme prévu, il va sans doute y retourné pour une intervention pour que la grosse opération prenne moins de temps. Je suis dans les photos je voudrais faire un montage des 4 femmes de la famille, une amie m'a dit que nous nous ressemblons tellement toutes les 4. Comme marjo n'a que 22 ans je recherche des photos de à peu près le même âge. J'avoue que ça m'arrange bien, je me trouvais "très mince et très belle " avant les décès de mes belles sœurs et de mon frère. La vie ne m'a pas gâté après . Je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit
|
||||
|
|
Any_69 répond | Posté le 06-01-2026 à 19:01 | ||
|
Bonsoir les amies,
Avec un petit apéritif ce soir ? Régine j'espère que pour André ses examens se sont bien passés et qu'il est rentré à la maison ce soir comme prévu ? Belle photo de votre mariage il y a 50 ans ! Vous les fêterez dans quelques temps quand vos soucis de santé seront derrière vous. Mamina il y a beaucoup de neige dans votre région ! C'est rare près de l'océan ! Chez nous il fait froid : -3° ce soir mais il fait sec pas de pluie ni de neige.. Tant mieux ! mais c'est ainsi pour l'instant et nous sommes en hiver quand même ! Bonne soirée à vous deux. :-* |
||||
|
|
BABOUCHE4 (01) répond | Posté le 05-01-2026 à 13:19 | ||
Cette photo à 50 ans difficile de nous reconnaître. La journée à été moins gaie mais ce n'est que reporté
|
||||
|
|
BABOUCHE4 (01) répond | Posté le 05-01-2026 à 10:33 | ||
|
Bonjour me revoilà parmi vous, je croyais bien qu'ils n'allaient pas renouveler mon accès au forum, depuis lundi dernier je ne pouvais pas venir. 1er coup de fil lundi on fait le nécessaire et puis plus rien, j'ai retéléphoner ce matin et dans la minute c'était rétablit, je vois que vous aussi.
Merci pour le petit dej et les boissons. Meilleurs vœux à vous aussi, surtout une bonne santé pour vous et vos proches et que vos soucis s'arrangent au mieux Mamina. Nous aussi très froid mais avec un grand soleil, c'est un temps sain. La cheminée chauffe bien. André est rentré ce matin à l'hôpital, il reviens demain après midi. Le reste va suivre son cours. Drôle de question Annie, je veux bien de ton soutien malgré que cela te rappelle de mauvais souvenirs, c'est surtout si tu t'en sent le courage. Je vous souhaite une belle journée bien au chaud |
||||
|
|
mamina_91800 (Brunoy, 91) répond | Posté le 05-01-2026 à 07:39 | ||
|
Bonjour les amies,
Merci Annie pour les boissons. Je vous offre le petit déjeuner. Merci aussi pour tes vœux, Annie. C'est vrai qu'il fait particulièrement froid et que ça dure. C'est rare que les températures soient négatives aussi longtemps ici. Mais nous avons généralement un beau ciel bleu et un soleil qui tape sur nos vitres tout l'après midi et ça réchauffe bien la maison. Régine, comment vas tu? Vous vous préparez à l'hospitalisation d'André et cela doit vous tenir en souci. Moi aussi, je penserai bien à toi. Pour l'instant, ce n'est qu'un séjour d'observation, mais il en saura plus sur la suite. Mon neveu est rentré en Angleterre. C'est son jumeau qui est au Québec et que nous voyons régulièrement. Je vous souhaite une bonne journée a toutes le deux. |
||||
|
|
Any_69 répond | Posté le 04-01-2026 à 10:43 | ||
|
Bonjour les amies,
Avec une boisson chaude du milieu de matinée ? J'espère que vous allez bien ? Mamina ton neveu est rentré au Québec et votre vie reprend j'espère tranquillement à l'Oasis ? Régine chez toi André doit se préparer à rentrer à l'hôpital demain pour des examens avant l'intervention programmée. Période difficile ! Je penserai bien à toi et essaierai de t'apporter mon soutien du mieux possible si tu le veux bien ? Aujourd'hui journée tranquille pour moi. Il fait très froid je vais essayer de sortir un peu en début d'après-midi seul moment de la journée avec des températures positives !, Bonne journée à toutes :-* . |
||||
|
|
Any_69 répond | Posté le 01-01-2026 à 16:53 | ||
Bonjour les amies,
Merci Mamina pour tes vœux. A mon tour je vous souhaite, ainsi qu'à vos proches, une très belle année 2026, qu'elle vous apporte la paix, la santé, qu'elle soit douce et remplie de petits bonheurs simples et de grands sourires. Bien sûr nos vœux de santé pour tous mais nous pensons plus particulièrement à André qui a une intervention programmée bientôt. J'ai passé un bon réveillon tranquille chez mes amis, je suis quand même rentrée à 2h ce matin, il faisait -6°. Heureusement pas beaucoup de route à faire ! Bonne 1ère journée de l'année à toutes les deux. :-* |
||||
|
|
mamina_91800 (Brunoy, 91) répond | Posté le 01-01-2026 à 10:00 | ||
|
Bonjour à toutes les Deux.
Je voulais vous envoyer une carte virtuelle, mais je ne sais toujours pas comment faire. Je suis sûre que vous le ferez très bien toutes les deux. ;) :D Je vous souhaite une bonne année 2026 et surtout une bonne santé. Je pense surtout à André en disant cela. J'espère que son opération se passera bien et qu'il retrouvera une bonne forme ensuite. 2026 n'a pas été une année facile pour toi Annie avec le départ de Mathieu qui reste toujours présent dans mon cœur. Que cette nouvelle année soit plus douce pour toi. Nous avons passé une bonne soirée à trois avec Stéphane. Nous avons mangé au champagne après l'apéritif.. Nous avons été raisonnables, il m'en reste un peu pour midi :) J'avais fait un plateau de fruits de mer et des coquilles Saint Jacques. J'ai fait des choses que Stéphane ne connaissait pas ou ne mange jamais. Il est reparti en train pour Paris ce matin et prendra son avion demain. Je vous embrasse chaleureusement. |
||||
|
|
Any_69 répond | Posté le 30-12-2025 à 18:12 | ||
|
Bonsoir les amies,
Je reviens après que mon message soit effacé avant de partir ce matin :-S Mamina ton neveu a bien profité de son séjour en France pour voir toute la famille, même les tantes de Joël et aussi de la gastronomie française avec une bonne choucroute :P Je pensais que tu avais mangé des cardons en Bourgogne, mais non c'est vraiment la région lyonnaise. Régine toi tu connaissais, mais tu n'es pas très loin ! Tu as fait ton dernier repas de Noël avec Maxime et Marine. Vous avez des dates pour l'intervention d'André et toute la préparation avant, déjà un séjour à l'hôpital tout début janvier ! Du coup vous passer le 31 et le 1er janvier tranquilles tous les deux, Vous avez raison ! Je me préparais à fêter le 31 décembre et le 1er janvier toute seule, mais j'ai des amis qui viennent de m'appeler pour me proposer de passer le 31 décembre au soir avec eux. Ce sera quand même tranquille nous serons trois. Bonne soirée à toutes les deux. :-* |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.