Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

* LE TIP TOP DEPART DU 28 avril 2008 *

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par BOUBOU ( 66,7 kg /14kg à perdre / 10 mai= -2,8kg) (89) Posté le 22-04-2008 à 14:24
Voilà ce sujet est fait afin d'acceuillir toutes celles et ceux qui débutent leur chasse aux kilos le 28 avril....

Plus on serra nombreux plus on pourra s'aider...

Sur ce je nous souhaite UN BON COURAGE !!!

Retour au forum
Any_69 répond Posté le 03-09-2026 à 09:49
Bonjour les amies,
Je vous offre une boisson matinale aujourd'hui ;)
Régine j'espère que la visite à Chambéry pour André va bien se passer ?
Delphine change de travail, dommage elle s'entendait bien avec ses patrons ! Mais ils vendent il fallait bien quelle trouve un autre emploi.
Elle a été demandée tout de suite, un travail de gouvernante c'est bien, surtout si ce n'es pas loin de chez elle.!
Maxime va partir en vacances avec sa chérie et Marjo a repris le travail dans ses montagnes !
Mamina encore quelques jours de vacances , profitez en bien !
Chez moi les petits enfants ont tous repris, les garçons au lycée, c'est le bac en fin d'année scolaire pour Etienne ! et Capucine au collège.
Ils sont tous contents de leurs classes.
Corentin a réussi l'examen du code de la route, il va pouvoir prendre des leçons de conduite pour attaquer la conduite accompagnée. Etienne la fait déjà ! Le temps passe vite . . ..
Samedi nous fêtons les anniversaires du mois d'Août chez Christophe.
Je partirai mardi prochain à la Grande Motte avec mon amie de la Drôme pour une semaine.
Bonne journée à toutes les deux. :-*

BABOUCHE4 (01) répond Posté le 03-09-2026 à 08:27
Bonjour. Bonne journée

BABOUCHE4 (01) répond Posté le 02-09-2026 à 07:56
Bonjour avec vos boissons du matin. Le matin on a envie de bouger pas encore trop chaud. Je pars faire des courses car demain encore une visite à Chambéry pour André.
Mamina j'espère que vos vacances se passent bien que les retrouvailles ont été joyeuses
Je vous souhaite une bonne journée

BABOUCHE4 (01) répond Posté le 30-08-2026 à 10:30
Bonjour avec un café de milieu de matinée.
J'ai déjà bien travaillé ce matin. Je fais du batch cooking. Vous connaissez ?
Tu as passé de bons moments avec tes ados, de bons souvenirs en commun. Tout va bien pour ton grand petit fils au Mexique
Mamina vous allez passés de bons moments avec vos"vieux amis" et la fête de l'amie de Linda. Sans doute va t'elle être là aussi.
Les filles sont rentrées, encore quelques jours de repos et se sera le retour au boulot. Delphine change de travail elle quitte l'auberge, ses patron ont mis en vente.Elle a été demandé pour une place de gouvernante dans un grand domaine pas très loin d'ici.
Maxime prépare ses vacances avec Marine. Marjo a repris aussi le chemin de ses montagnes.
Bonne journée

Any_69 répond Posté le 28-08-2026 à 18:30
Bonsoir les amies,
De retour après quelques jours en Auvergne avec mes trois adolescents.
Tout s'est bien passé, les jeunes ont ben aimé leur séjour : 1er jour visite au Puy de Dôme, 2ème jour parc d'attraction Vulcania et 3ème jour le volcan de Lemptégy.
Ils ont bien aimé et du coup ils ont été bien occupée. J'étais déjà allée à Vulcania au début de ma retraite avec Mathieu, le parc s'est beaucoup agrandi et entre films et attractions il nous fallait bien la journée. Nous sommes rentrés hier après midi après la visite de Lemptégy. J'ai bien apprécié de passer ces quelques jours avec les petits enfants.
La météo annonçait du mauvais temps, je ne souhaitais pas avoir des orages de grêle ! La route s'est bien passée le vent commençait à se lever !
Il a fait un gros orage sur Lyon vers 6h30 ce matin, ici il ya eu du vent et la pluie, sans doute un peu de grêle que j'ai entendu sur les volets, mais pas de dégâts !
J'espère que vous n'avez pas eu de gros orage chez vous ? J'espère aussi que tu a moins mal ?
Tu as du avoir Maxime à midi et tu lui a préparé un bon repas ?
Mamina vous devez être partis dans l'Ariège chez vos amis puis vous continuerez votre périple et retrouverez des amis de longue date ! J'espère que le beau temps sera de la partie ?
Bonne soirée à toutes les deux. :-*

BABOUCHE4 (01) répond Posté le 28-08-2026 à 07:56
Mon message est parti trop vite
Avec tout le travail que tu as eut cet été.
Annie profite bien aussi de tes petits enfants
Maxime vient à midi. Les filles sont toujours en vacances.
Je vous souhaite une bonne journée

BABOUCHE4 (01) répond Posté le 28-08-2026 à 07:52
Bonjour avec vos boissons du matin. Mercipour la tisane. Il fait gris j'espère pas de gros orage. Pour moi Mamina Fouras était très près de chez vous. C'est pour çà le message. Heureusement vous n'avez pas été touché.
Notre voisin avait l'âge de nos enfants à toutes les 3
Bonnes vacances et profitez bien tu le mérites avec ton tr

mamina_91800 (Brunoy, 91) répond Posté le 27-08-2026 à 21:42
Bonjour à toutes les 2,
Merci pour les boissons. A cette heure là, ce serait plutot une tisane!
Difficile moment pour toi, Régine, et aussi pour la famille de cet homme que ces funérailles. Il avait l'âge de nos enfants, Annie. Je n'ose pas imaginer une pareille situation.
Annie, tu es avec tes "petits". Ce sont des moments précieux, ces vacances avec les petits enfants!
Nous partions demain matin chez des amis en Ariège, puis nous irons à Carcassonne et nous nous baladerons jusqu'à Nîmes, tranquillement pour fêter les 50 ans de l'amie d'enfance de Linda. Nous retrouverons tous les amis de la période où nous avons vécu là-bas. Et nous rentrerons le 7, jour de notre anniversaire de mariage.
Nous avons retrouvé la pluie. Il y a eu des orages, mais pas de dégâts dans notre coin. Le temps a été très mitigé toute la journée et là il recommence à pleuvoir, mais gentiment. La pluie qu'on attendait depuis tellement longtemps!
Je vous souhaite une belle soirée et une bonne nuit.

BABOUCHE4 (01) répond Posté le 25-08-2026 à 09:56
Bonjour avec vos boissons du matin un petit peu en retard. J'ai eut les filles avec les touts petits. Ils sont adorable. Léna est contente de retourner à l'école. Aaron est impatient mais ce ne sera que l'année prochaine.
Annie demain c'est le départ bientôt tu te feras conduire c'est bien appréciable, moi quand c'est Maxime ça va mais avec Marjorie j'ai peur elle conduit pourtant bien. La conduite accompagnée doit y être pour quelque chose, je ne le ferais plus. Le fait de passer quelques jours avec eut va te remonter le moral. Tu es pourtant bien entourée mais c'est le fait d'être seule le soir et la nuit qui est difficile.
Mamina vous partez en vacances tu ne nous a pas dit ou, mais quoi qu'il en soit cela va te faire du bien.
Moi j'ai encore un peu mal de partout mais ce n'est pas trop grave. Ce matin les filles sont venues m'aider à déménager et enlever des meubles maintenant je vais ranger et me débarrasser de encore plein de chose, la recyclerie va être contente.
Elles partent demain matin pour leurs quelques jours de vacances j'espère qu'elles auront de belles journées.
Nous avons eut quelques gouttes de pluie et un peu d'orage mais rien de catastrophique comme à certains endroits.
Je vous souhaite une bonne journée. Bonne route Annie

Any_69 répond Posté le 23-08-2026 à 18:22
Bonjour les amies,
Merci pour le petit déjeuner du dimanche Régine et celui d'hier Mamina ;)
Régine tu es fatiguée en ce moment et en plus tu es tombée ! vertige ou tu as trébuché sur quelques chose ? J'espère que tu ne t'es pas fait trop mal ?
Souvent on ressent les douleurs quelque temps après la chute !
Les obsèques de ton voisin ont été une épreuve douloureuse pour toi, c'st bien compréhensible.
Mamina tu en as terminé avec les chambres d'hôtes à la journée et le travail que ça représente ! J'espère que vous avez des locataires pour le mois de septembre ?
Vous partez le 27 août, en vacances quelques jours, c'est plus tard que vous partez à la Réunion ?
Je suis fatiguée et pas trop le moral. Je viens de terminer mon ménage à fond, je mets plusieurs jours pour tout faire maintenant !!!
Je pars mardi avec mes 3 adolescents, ça ne va pas être de tout repos !
J'ai choisi l'Auvergne car je ne veux pas les emmener trop loin en voiture, c'est une responsabilité !
Bonne soirée à toutes les deux. :-*

1 - 10 de 36270

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen