Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

* LE TIP TOP DEPART DU 28 avril 2008 *

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par BOUBOU ( 66,7 kg /14kg à perdre / 10 mai= -2,8kg) (89) Posté le 22-04-2008 à 14:24
Voilà ce sujet est fait afin d'acceuillir toutes celles et ceux qui débutent leur chasse aux kilos le 28 avril....

Plus on serra nombreux plus on pourra s'aider...

Sur ce je nous souhaite UN BON COURAGE !!!

Retour au forum
Any_69 répond Posté le 28-02-2026 à 14:45
Bonjour les amies,
Merci pour le café ce matin Mamina ;)
L'excellence de votre jeune amie Eulalie s'est très bien passée et elle est ravie de savoir où s'orienter pour son avenir :-q
Tu as peut-être commencé à nettoyer les pavés devant la salle de formation ? Bon courage pour ce travail ! J'espère que d'autres personnes viennent t'aider ? ? ?
Régine merci pour les nouvelles d'André. J'espère qu'il va arriver à dormir pour qu'il puisse enfin récupérer un peu !
Tu as bien fait d'attendre pour voir un médecin, même si pour cela tu as du rentrer plus tard ! Heureusement que tu y vas avec Delphine !
Marjorie a du aller le voir hier en rentrant et vous donner des nouvelles encor plus récentes.
Cet après-midi il pleut. Ce soir je vais à une soirée musicale à côté de chez moi, une amie participe elle va à la chorale.
Bonne fin d'après-midi à toutes les deux. :-*

mamina_91800 (Brunoy, 91) répond Posté le 28-02-2026 à 08:30
Bonjour les amies, avec votre café ou thé du we.
Après une journée de pluie, nous avons retrouvé un peu de beau temps; même s'ils annoncent quelques averses. Je pense que je pourrai faire mon nettoyage pendant ce WE. Nos repart très contente. Joël a confirmé ce qu'elle espèraitamis repartent ce matin. Eulalie, la june qui venait pour faire son excellence. Joël lui a dit qu'elle devait être metteuse en scène de théâtre. Elle ést très contente parce qu'elle est passonnée par le théatre qu'elle a pris en option et en spécialité au lycée. Mais elle envisageait ça plutôt comme loisir pour faire un métier plus "sérieux" comme prof par exemple. Joël lui a confirmé que c'était un métier où'elle pourrait s'épanouir et réussir. Elle est sur un petit nuage! :)
Régine, André a besoin que tous ses soucis de santé soient régulés avant de quitter l'hôpital. Espérons qu'ils trouvent des solutions pour mieux dormir. C'est indispensable pour qu'il puisse récupérer.
C'est vrai que c'est un peu tôt pour nettoyer les extérieurs, mais je veux le faire avant de partir à La Réunion à la fin du mois, mais surtout parce que les pavés qui longent la salla de formation étaient très glissants. J'ai failli tomber et comme nous recevons des personnes, nous prenions trop de risques.
Je vous souhaite une bonne journée

BABOUCHE4 (01) répond Posté le 27-02-2026 à 16:32
Bonjour merci pour toutes les boissons . Un petit thé peut être à cet heure.
Hier nous sommes revenus tard car j'ai absolument voulu voir un docteur. Ils sont confiants l'opération s'est passée au mieux mais c'est tous les soucis de santé de André qui ont fait qu'il n'arrive pas à dormir dans le lit il a trop mal au dos. Ils lui changent encore aujourd'hui plus le diabète, le cholestérol et j'en passe, il faut que tout soit réguler avant de rejoindre la maison de rééducation. Tension basse à cause de tout ça. Nous l'avons quand même trouvé mieux et il mange un peu plus.
Aujourd'hui Marjo va le voir en rentrant du boulot et dormira sans doute chez une amie qui habite Grenoble.
La route est fatigante il y a toujours énormément de circulation et j'ai peur, pourtant Delphine conduit très bien.
Aujourd'hui j'avais Maxime , je lui ait fait un bon repas. Cela faisait 15 jours qu'il n'était pas venu
Vous êtes prêtes pour le grand ménage de printemps. Pas moi mais alors pas du tout
Annie c'était pour le lymphoedeme que tu allais en cure , se serait sans doute bien que tu y retourne bien sur toute seule ce n'est plus pareil peut être avec une amie qui veut s'offrir quelques semaines de vacances.
J'adore jouer au scrabbles c'était notre jeux préféré au resto; Nous y avons joué longtemps maintenant bien moins.
Mamina vous avez des invités cela te permet d'être dans une meilleure ambiance
J'ai eut mon rendez vous pour la scintigraphie cardiaque se sera le 14 Avril.
Je vous souhaite une bonne fin de journée

Any_69 répond Posté le 27-02-2026 à 13:51
Bonjour les amies,
Je vous offre le café de l’après-midi ?
Regine tu ne nous as pas mis de nouvelles. J’espère qu’elles sont plutôt bonnes ? Je comprends que tu sois bien occupée !
Mamina tu vas de nettoyer les dalles à l’Oasis, bon courage!
Moi aussi il va falloir que je nettoie les espaces extérieurs ! On n’est que fin février même si nous avons un beau soleil c’est un peu tôt !
Ce matin je suis allée à la gym et cet après-midi il faut que je fasse des courses.
Bonne après-midi à toutes les deux :-*

mamina_91800 (Brunoy, 91) répond Posté le 27-02-2026 à 10:15
J'ai fait 2 fois une mauvaise manip!
Nou nous sommes offert un jeu de srabble pour Noël et nous faisons une partie tous les 2 ou avec des amis de temps en temps. Je m'énerve un peu parce que Joël gagne tout le temps et je ne suis pas une très bonne perdante! :D
Nous avons perdu notre beau soleil d'hier. Il a plu cette nuit, et ce matin il y a un gros brouillard. J'espère que ça va se lever. Cet après midi je vais chercher un karcher pour netto les dalles de l'Oasis (piscine, terrasse de la grande batisse, allée devant la longère.. Ca va donner un air de propre et plus de clarté.
Je vous souhaite une belle journée.

mamina_91800 (Brunoy, 91) répond Posté le 27-02-2026 à 09:13
Bonjour à toutes les 2,
Comment as tu trouvé André, Régine? Peut être qu'une place dans un centre de rééducation plus proche pourra se libérer du fait de ce report. Ca serit bien pour vos tous!

mamina_91800 (Brunoy, 91) répond Posté le 27-02-2026 à 09:13
Bonjour à toutes les 2,
Comment as tu trouvé André, Régine? Peut être qu'une place dans un centre de rééducation plus proche pourra se libérer du fait de ce report. Ca serit bien pour vos tous!

Any_69 répond Posté le 26-02-2026 à 18:38
Bonjour les amies,
Merci pour la boisson ce matin Mamina ;)
Tu as des invités, cela te fais plaisir et ça va te changer les idées.
Je venais voir si tu avais mis des nouvelles d'André Régine.. C'est un peu tôt et tu dois être fatiguée par la route et le stress !
J'espère qu'il récupère quand même et qu'il pourra aller rapidement en rééducation ?
Notre ami de St Etienne était resté plus longtemps à l'hôpital aussi, il avait du diabète et a mis plus longtemps à récupérer !
J'ai vu ma gynécologue ce matin, tout va bien. Elle me conseille une cure pour le lymphœdème, à voir ? ? ?
Cet après-midi je suis allée au club du village, il y avait une vidéo de la croisière sur le Rhin qu'ils ont fait en septembre dernier.
J'ai rencontré plusieurs personnes du village qui jouaient au scrabble, elles m'ont intégrée dans la partie, elles connaissent bien le jeu et les mots particuliers qui comptent beaucoup de points !.
Je n'étais pas la meilleure mais c'est gentil de leur part.
Bonne fin de journée à toutes les deux. :-*

mamina_91800 (Brunoy, 91) répond Posté le 26-02-2026 à 08:27
Bonjour avec vos boissons du matin.
Merci Régine pour cette belle photo et les nouvelles d'André. Elles ne sont pas très bonnes. Il sera mieux suivi à l'hôpital que dans son centre de réadaptation. Tu vas le voir aujourd'hui. Comment tu l'as trouvé? As tu pu parler avec un soignant? Ils sont tous débordés, mais c'est important qu'ils prennent du temps pour renseigner les familles.
Je vais partir faire des courses ce matin. Nous avons un ami avec ses 2 filles qui vient jusqu'à samedi. Sa fille aînée a 16 ans et vient faire son excellence avec Joël pour qu'il l'aide à faire ses choix d'orientation. Je suis contente de les revoir.
Tu as raison, Annie, on ne se remet jamis de la perte d'un être cher et c'est d'autant plus difficile quand il part jeune et sans qu'on ait eu le temps de se préparer.
Le soleil est toujours là.. Je vous souhaite une bonne journée.

Any_69 répond Posté le 25-02-2026 à 13:35
Merci Régine pour les nouvelles. C’est bien compliqué d’avoir des explications précises, surtout quand on est loin!
Vous en saurez plus demain, si vous arrivez à voir un médecin ? Peut-être demander un RV à l’avance en précisant vos heures de visite ?
La télé c’est toujours galère ! Tout devient compliqué !
On ne s’habitué JAMAIS à l’absence des êtres chers @-)
Bon courage Régine ! Je t’embrasse

1 - 10 de 36077

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen